vendredi 20 juillet 2012

opération sauvetage en cours

Grâce à Matthieu, l'espoir renaît!
la couche de corps intérieure est quasi finit, vous ne me croyez pas?
voyez par vous-même:
avec la chaleur ça sèche vite et ça fissure déjà...c'est une bonne chose !

mais quand c'est tout lisse c'est beau aussi

Enfin cela n'aurait pas été possible sans les nombreux coups de main venu prêter main forte:
avec Michel et Michel,p'tit Paul, Tom, Pierre, Karine et HENRY.


Je vous ai pas encore parlé d'Henry?
Henry c'est Le super voisin que tout le monde rêve d'avoir, comme j'ai pas le temps d'entretenir les abords de la maison, il vient tondre, arracher les buissons, vérifier que j'ai besoin de rien, apporter le café aux bénévoles, leur a fait le repas de jeudi midi pendant que j'étais au boulot... et il arrive encore à retrousser les manches pour faire activer le mouvement... bref, un vif merci à Henry qui est une aide, un soutien inestimable !

karineHenry 
Ajouter une légende
Matthieu ,
P'tit Paul et Pierre




 Merci aussi à Tom 15 ans mais rugbyman qui dépote un max !


Un chantier c'est du travail, du travail et des bons moments de rigolade, nous avons fait un "petit" apéro jeudi soir à la maison dont on va se souvenir longtemps...
j'ai des photos de la soirée (non diffusable sur la toile mais qui vont se négocier très très chers!!!)


Sinon Matthieu (encore lui) propose de vous faire découvrir les enduits en terre lors du chantier charpente. bande de veinard !
Je viens de voir ce qu'il a fait sur le chantier de Castel jaloux et c'est à tomber !  je ne vous en dirais pas plus car vous n'avez qu'à venir !  c'est trop chouette la terre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire