lundi 14 octobre 2013

Chantier enduit Terre c'est partie!

En ce lundi 14 octobre le chantier terre est officiellement lancé pour 3 semaines.
Nous sommes un bon groupe, nombreux.

Pour suivre les aventures de ce chantier connectez-vous à l'onglet enduit terre.

2 commentaires:

  1. Bonjour, merciiiii pour toutes ces photos qui permettent de suivre l'évolution de ton chantier. J'ai le même profil (sauf pour le côté sportif lol) et j'espère pouvoir travailler avec l'equipe de Tom pour mon projet. Dommage qu'on soit si loin (je suis en Normandie), j'aurai adoré passer sur ton chantier. Je vais décortiquer tes écrits qui me permettront probablement d'anticiper des "détails" qui auraient pu me sembler secondaire. Encore merci pour ta tenue de blog. Anne-Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anso,
      voici mon mail sylvie.champel@gmail.com
      si tu souhaites que l'on échange un peu plus sur la préparation du chantier ,les ecueils à éviter, les bons trucs...
      je te donnerais mon tél par mail.

      bonne soirée
      et bonne chance pour ton projet.

      cordialement
      Sylvie

      Supprimer