jeudi 29 novembre 2012

Petites Flâneries dans un chantier...

Et oui, un mois que je n'ai rien mis sur le site !
 Prise d'une flémingite aiguë, je passais sur le chantier, regarder ce qui avait été accompli, admirais, flânais... et évaluais tout ce qui me restais à faire ...sans trouver le courage de la faire!
 Pourtant il faisait beau, encore doux et je savais que je regretterais de ne pas mettre à profit ce temps .
Hélas, pas moyen d'avancer ou alors à pas de fourmis.

Heureusement, Elisabeth venait me sortir de ma torpeur, nous avons bouché de paille les angles abîmés.
nous avons réalisé le U de la lisse basse droite (côté dressing).
ouais , mon appareil fait aussi du Noir et Blanc!



 Nous avons démonté les palettes dans la pièce du fond, et essayer de visualiser la salle de bains !

Du coup je vais faire une légère modification du plan si merveilleux de Jessie.
J'intervertie la salle de bains avec les toilettes pour profiter de la luminosité. La salle de bains dans le coin le plus sombre de la maison, je trouvais ça vraiment dommage.
La problématique étant de garder la baignoire (exigence de Sami) et de garder un accès sur l'extérieur afin de sortir le seau d’excrément sans traverser la maison !
Non seulement on a trouvé, mais en plus je gagne (me semble t'il ) de la place, sans avoir eu à pousser les murs:).Et avec Sami nous avons "bouché" les trous sous la lisse basse avec du "Bidim".



Et puis nous avons eu des visites... d'Alsace!
 Ce projet continue de me faire rencontrer plein de gens merveilleux, c'est vraiment incroyable cette construction.
et il y a plein de projets de maison en paille qui naissent.

Si c'est possible c'est vraiment grâce à  TOM RIJVEN qui se bat pour cette technique et qui la met à la portée de tous...

MERCI BEAUCOUP !

Il a vraiment une équipe formidable, qui m'a accompagné dans ce projet et qui continue de me suivre et je les remercie également, car ils sont toujours là pour m'épauler et ils ne sont pas avare en conseils.
J'ai trouvé, une écoute, des conseils, une générosité sans nom ... et des ami(e)s!

N'oubliez pas vous avez les coordonnées de l'équipe dans l'onglet "pro".






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire