mercredi 5 décembre 2012

Première Neige

Haaa, je sais pas si c'est parce qu'il neige, mais il a fallut les premières neige pour me sortir de ma létargie. Ou la nécessité de finir de boucher les murs pour être un peu protéger: syndrome du nid???
toujours est-il que j'ai fait l'ossature côté dressing.et je suis trop fière de moi !
je l'ai fait toute seule, sans personne, comme une grande !
Bon le truc c'est que ça avance lentement et là plus du tout: car je peux pas enquiller la dernière botte toute seule.

bref, j'admet, je suis une faible femme et je besoin de deux autres braaaas.
C'est flou... encore, il fait sombre


c'est flou. je tremble de froid












je vous laisse "admirer" le travail. et la maison sous la neige.




eau gelée
neige sur plastique noir



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire