dimanche 14 avril 2013

visite des castors

Bonjour à tous,

plein de chose se passe  depuis le début du mois d'avril:

le samedi 6 , Les castors sont venus nombreux pour visiter la maison.
une quinzaine de personnes chaleureuses ont découvert en terre et en paille mon chantier.
j'espère ne pas les avoirs trop embêté avec mes explications... moi j'étais bien contente de voir tous ce monde s'intéressé à ce type de construction.








Dimanche nous avons installé (enfin) la porte avec Michel.
J'avais mis 9 mois pour choisir la couleur (bordeaux) et la forme de la porte...pour apprendre qu'en feng-shui il ne faut pas mettre de porte rouge côté sud. il faut privilégié le vert.

Bref, du coup je suis bonne pour un jour ou l'autre  donner un coup de pinceau.






et ce weekend j'ai fini d'installer les plaques d'OSB (OSB3 dans la salle de bains), ainsi que la fenêtre fixe récupéré auprès d'un copain à Michel côté salle de bains.

petit à petit ça monte, ça monte et ça se ferme.
l'espoir renaît avec le soleil qui enfin montre son nez après 4 mois de grisaille.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire