mercredi 27 mars 2013

A glagla en mars

Vu d'ensemble

A la demande de Fred (et de tout ceux qui lui disent: "Ahhh,mais on voit pas la maison en entier"!)
j'ai essayé de faire des photos les plus larges possible afin de vous donner une idée de ce que la maison donne. 
Comme il fait froid et que j'ai rien envie de faire... au moins j'aurais fait ça!


 Vous ne vous en rendez pas compte mais je risque un membre cassé perchée dans les troènes!

Le coup de main des Sellistes (enfin des nanas!)

Pour me sortir de ma léthargie hivernale, Hélène est venu me filer un coup de main et puis ça a été le tour de Babeth et puis encore Hélène.
Ça m'a fait du bien de les voir toutes pimpantes, pleine d'énergie et de bonne humeur !
MERCI encore à toutes les deux
Du coup nous avons pu nous attaquer au démontage -ENFIN- du plancher temporaire.

Mais j'ai été vite arrêté dans mon élan. Je me suis aperçue que le plafond était plus sombre qu'il y avait 2 semaines. Rappelez vous les voliges pleines d'eau !!! Avec la pose de la fenêtre de la chambre et malgré l’absence de porte, l'air n'était pas suffisamment ventilé pour faire sécher le bois.
ça faisait quand même 2 mois qu'il était posé!
Ce plafond aura décidé de me faire C...R jusqu'au bout!

Au lieu de défaire l’échafaudage il a fallut brosser le plafond et pulvérisé de l'eau javelisé.
Toute la maison est ventilé depuis 2 semaines . le résultat de nos efforts on l'air de bien fonctionné , ouf.




démontage du plancher
Babeth à la réception

de plus en plus compliqué!!!!
Hélène VS une vis: la vis a gagné!



 le résultat: On commence à Y voir plus clair, non?



tentative : remplissage dessous les lisses basses avec des bouteilles de bières (vides!) il y en a une soixantaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire