mercredi 12 décembre 2012

Hibernation

Comment vous dire, j'ai passé le weekend dernier à dormir, faire la sieste et... dormir.
même pas sortie pour la fête des lumières !
j'ai préférer communier avec mon oreiller plutôt que de profiter du weekend un peu clément.
Tant pis j'irais bosser mercredi (aujourd'hui donc) après tout il n'annonce que -4° à la météo.... je met juste l'arrivée d'eau hors gèle.
je prend un big bag vide et le rempli de paille:


puis j'ai reposé les 2 couvercles en béton. et là j'y crois pas: j'arrive à les soulever alors qu'au début du chantier  je n'y arrivais pas... ben oui j'suis devenue trop forte!

bon ben ça mérite bien d'aller me recoucher .






Mercredi
Après m'être donnée une bonne vingtaine de coups de pied au derrière j'ai fait un tour sur le chantier... et il fait  soleil... mais froid!
le soleil rentre à flot dans la maison grâce  à la grande baie vitré, et ça me fait franchement plaisir de voir tout ce soleil qui va me réchauffer gratuitement l'hiver. j'étais un peu inquiète car cette été le soleil était vraiment au pied de la fenêtre :)






                                
                             Bienvenue à Lyon, pays de Guignol avec son grand bâton
j'ai réussi à faire sortir Sami qui m'a grandement aidé.
nous avons transporté du vitrage pour les ouvertures et on a posé une rangée de botte (youpi).
Heureusement qu'il était là je n'y serais jamais arrivée toute seule!!!





puis nous avons réalisé et décoré NOTRE arbre de Noël maison (ça se voit, certes, mais j'en suis bien contente) c'est le top du design chantier (oui j'innove et créer de nouvelle catégorie, que voulez- vous, on est en avance sur les autres ou on ne l'ai pas! )
En avance on vous souhaite de passer de très très bonnes fêtes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire